Pierre Hurmic

Candidat

Natif du Pays basque, je revendique un attachement passionné à la ville de Bordeaux, où j’ai choisi de vivre et d'exercer ma profession d'avocat, après y avoir fait mes études de Droit et de Sciences Politiques.

Je préside, au Conseil Municipal de Bordeaux, le groupe des élu-e-s écologistes, devenu au fil des années une force d’opposition et de proposition entendue et respectée.

Face à l'urgence de la situation climatique, économique, sociale que nous vivons, nous pouvons choisir la résignation ou l’action. C’est pour agir que j’ai décidé d’être candidat aux élections législatives, pour participer à la transition écologique et solidaire de notre pays.

Pauline Xiradakis

Remplaçante

Actuellement gérante des restaurants la Tupina et Kuzina à Bordeaux, Pauline Xiradakis est diplômée de Sciences Po Bordeaux et d'un master de droit et administration des établissements culturels. Elle est également blogueuse, auteur d'un guide touristique d'itinéraires pédestres à Athènes et manager d'un collectif d'artistes et de graphistes à Bordeaux.
Une jeune femme active, pétillante et pleinement engagée dans sa ville, qui a accepté de mettre son énergie en commun avec Pierre Hurmic au service des valeurs qui l'anime : l'écologie, l'éthique et la créativité.